...........l'amitié est une vertu !

Publié le par virginie



Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo !...  Les Croquants ont été crées par "Franck" et "Danito", un duo, ils ont ensuite crée, dans le même temps, "La Varda". Franck joue aussi avec Olivia Ruiz, ils ont commencés la musique ensembles dans un duo qui s'appelait "Les Amants"...
Répondre
V
<br /> merci merci, je suis comblée de savoir !! à très bientôt Michel<br /> <br /> <br />
M
En faitVirginie, je t'ai laissé un message concernant l'instrument de musique dont joue Franck dans le live d'Olivia Ruiz, il s'agit d'une "AUTO HARPE"...Tu peux vérifier sur google...Continue à faire de belles photos.
Répondre
V
<br /> mille merci, vraiment sympa de m'avoir renseigné ! à très bientôt!!<br /> <br /> <br />
M
bonjour Virginie.Super tes photos !...Je viens répondre à ton message sur Canal +, concernant l'instrument que l'on voit dans le morceau d'Olivia Ruiz en tout début... En fait, la meilleure réponse, tu l'auras par la personne qui en joue, Franck qui est aussi un des leader du groupe "La Varda" (excellent)Va sur leur site, envoie lui un mail. Je pense qu'il te répondra...Continues à faire de jolies photos...
Répondre
V
<br /> Mille mercis !! Je connaissais cet orchestre sous le nom " Les croquants" et j'adore. A bientôt.<br /> <br /> <br />
A
l'amitié est un joyau rare..Superbe N&B pour ces portraits d'amis..
Répondre
A
l'amitié est un joyau rare... Superbe N&B pour ces portraits d'amis...
Répondre
V
<br /> oh que oui !!!<br /> <br /> <br />